REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

C’est avec un grand honneur que je réserve cette page en signe de gratitude et de reconnaissance à tous ceux qui mon aidés de près ou de loin à la réalisation de mon stage et de son rapport.

Je tiens tout d’abord à remercier M. Serge Le Calvez, proviseur du lycée Jean Jacques Rousseau, qui m’a accueilli dans son établissement.

Mes remerciements vont aussi à M. Malherbe Eric qui a assuré mon encadrement tout au long de ma période de stage de par sa disponibilité et ses précieux conseils, il a su me guider durant ce projet.

De même je remercie les enseignants du pôle BTS informatique du lycée Jean Jacques Rousseau, ainsi que le service d’administration de l’établissement, pour leurs aident et disponibilités au quotidien.

J’adresse également ma sincère gratitude à tous les enseignants et à l’administration du GRETA GMTE 77 qui ont assuré la formation de notre promotion durant cette année d’étude.    

Pour finir je tiens à remercier mon binôme durant ce stage, Mme Panchui Edwige, pour son soutien et sa collaboration, et M. Lira Sebastian, mon binôme durant toute la période du projet en commun au sein du GRETA, ainsi que toute ma promotion. Enfin à mon épouse et ma famille pour leur soutien tout au long de cette aventure.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer